
Prêt à tempérament
Le prêt à tempérament est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt pour des raisons personnelles. Ce type de prêt peut être utilisé pour financer des achats tels que des vacances, des meubles ou des équipements électroniques. Les prêts à tempérament sont également connus sous le nom de prêts personnels.
Ce type de crédit est généralement remboursé sur une période de 12 à 120 mois (sous certaines conditions). Un prêt à tempérament présente un taux d'intérêt constant pendant toute la durée de remboursement.
Cela signifie que vous saurez à l'avance le montant mensuel que vous paierez à l’organisme de prêt durant toute la durée du crédit.

Prêt voiture
Un crédit voiture vous permet de financer l’achat de votre véhicule. Vous pouvez faire un crédit voiture quel que soit le type de véhicule que vous souhaitez acheter.
Aujourd’hui, la majorité des achats de véhicules se font à crédit. En effet, la majorité des particuliers n’ont pas suffisamment de fonds propres pour financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.
Faire appel à un courtier en crédit voiture apparait alors comme une solution intéressante et adaptée à l’achat d’un véhicule.
En effet, vous pouvez rembourser le crédit sur une durée qui vous convient et le taux d’intérêt est fixe et généralement bas par rapport aux autres types de crédits.

Prêt travaux
Souscrire un prêt travaux permet de financer les travaux de rénovation d'un bien immobilier. Le taux d'intérêt pour un prêt travaux dépend de plusieurs facteurs tels que le montant demandé, la durée de remboursement et la situation financière de l'emprunteur.
En général, les taux d'intérêt pour les prêts travaux sont moins élevés que ceux des prêts personnels car ils sont garantis par une hypothèque.
De plus, le prêt travaux est souvent assorti de conditions plus avantageuses que le crédit à la consommation, comme une garantie de remboursement du prêt en cas de décès ou d'invalidité.

Centralisation de crédits
La centralisation de crédits est une opération de financement qui consiste à regrouper des crédits en cours en un seul et même crédit.
Le montant de vos mensualités est alors allégé et vous bénéficiez d'une durée de remboursement plus longue. Cela peut vous permettre de sortir du surendettement et reprendre le contrôle de vos finances.
Comment faire pour bénéficier d'une centralisation de crédits ?
Il faut d'abord faire une demande auprès d'un établissement de crédits. Votre courtier en crédits Vos Finances procèdera alors à une analyse de votre dossier. Si votre dossier est accepté, l'établissement de crédits vous fera parvenir une offre de centralisation de crédits.
Vos Finances traite votre dossier avec rapidité et efficacité dès réception de votre demande.
Vos Finances, c’est 13 années d’expérience dans le domaine du crédit aux particuliers mises à votre service.
Pour chaque demande de crédit, Vos Finances réalise une étude de faisabilité afin de vous proposer le crédit le plus adapté à vos besoins.